Documentation

Rail 2050 manque de légitimité parlementaire et démocratique

05/01/2024

La Commission des transports du Conseil des Etats réagit aux détériorations de l'horaire des CFF

04/12/2023

À l'attention des commissions des transports : Voilà pourquoi Rail 2050 doit être renvoyé au Conseil fédéral

01/11/2023

Renvoyer Rail 2050 au Conseil fédéral

26/10/2023

Rail 2050: Prise de position des CFF

23/10/2023

Rail 2050 : Un petit pas du Conseil fédéral dans la bonne direction

17/08/2023

Ouestrail : Vers une meilleure gestion des infrastructures ferroviaires

26/06/2023

Présentation de Guido Schoch "Une stratégie ferroviaire plutôt qu'une politique de l’arrosoir"

14/06/2023

Assemblée générale 2023

14/06/2023

Horaire 2025 : La Suisse paie cher l’absence d’un concept d’horaire à long terme

05/05/2023

Les client.e.s des transports publics ne devraient pas payer pour les erreurs stratégiques de la Confédération

05/04/2023

Lettre de Filippo Lombardi aux membres de SwissRailvolution

10/03/2023

Conditions-cadres trafic marchandise national : prise de position

24/02/2023

Conditions-cadres du trafic marchandise national - prise de position dans la consultation (en allemand)

24/02/2023

Rail 2050 : un grand OUI du Conseil national à la Motion "Croix fédérale de la mobilité" (Deutsch, Français, Italiano)

12/12/2022

Motion Croix fédérale : miser sur les forces du rail

30/11/2022

Rail 2050 : Résumé

08/11/2022

Rail 2050 : Prise de position de SwissRailvolution – Version courte

08/11/2022

Rail 2050 : Prise de position de SwissRailvolution – avec analyse SOITD

14/10/2022

Procès-verbal de l'assemblée générale 2022

13/09/2022

Rail 2050 ne donne pas envie.

22/06/2022

Sauver les rails. Sauver les trains. Sauver le climat.

02/06/2022

Déclaration publique pour la création de SwissRailvolution

01/12/2021

Procès-verbal de l’Assemblée constitutive de l’Association

01/12/2021

Statuts SwissRailvolution

01/12/2021

Les trois défis du chemin de fer suisse

01/08/2021